Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

    Un gamer qui se fait passer pour un ange

    ange0133
    ange0133


    Messages : 50
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Un gamer qui se fait passer pour un ange Empty Un gamer qui se fait passer pour un ange

    Message  ange0133 Dim 15 Nov - 11:54

    Salut a vous tous.

    Je me présente, Mickaël, âge 26 ans, mesure 1,10m voir 1,20m les bras levé (normal je suis assis à longueur de journée). Je ne suis pas un pro de sony ou de microsoft ou de nintendo. J'aime tous les styles de jeu. Bon bien sur sauf les bisounours (quoique en y réfléchissant).

    maintenant passons à mes commandement :

    1) Si vous croiser un ange, priez pour qu'il vous tu.

    2) Si vous entendez un fauteuil roulant, courez le plus vite possible avant de vous faire écraser.

    3) Si vous entendez la sirène d'alarme, cela veut dire que l'ange n'es pas loin pour vos bottez les fesses.

    4) Si vous vous moquez un de mes amis, je vous ferai connaître l'apocalypse.

    5) Si on se moque de moi, dans ce cas je ne peut plus rien faire pour vous aider.

    6) Ne croyez pas que les personnes à mobilité réduite sont des nuls, car vous même vous l'êtes.

    7) Si un ange vous pardonne, n'espérez pas que ça puisse durer.

    Cool Si vous voyez un ange voler, cela voudrez dire que vous êtes six pieds sous terre.

    9) Si un de mes amis à besoin de moi, je serai toujours là pour les aider.

    10) Si un ange est avec ses amis, cela veut dire que c'est la fin pour vous.

    en espérant que maintenant les gens comprendront qu'il ne faut pas me prendre pour un ptit ange inoffensif.

    A bientôt les TGT sur le live. Et merci beaucoup pour votre accueil.

      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 22:51