Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live


2 participants

    bio d'un guerrier megalomane et futur empereur de la galaxie

    madmarco78
    madmarco78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 21/04/2009
    Age : 49
    Localisation : chanteloup les vignes 78570

    bio d'un guerrier megalomane et futur empereur de la galaxie Empty bio d'un guerrier megalomane et futur empereur de la galaxie

    Message  madmarco78 Mar 28 Avr - 7:05

    sachez qu en des temps reculés naquit un jour l'ultime guerrier
    qui deviendra roi de ses propres mains mais ceci est une autre histoire
    non en fait je deconne moi je suis le fou de guerre de la trisom elevée au serie americaine tel que les tetes brulees dans mon enfance et les films de guerre des annees 60 et l une des meilleurs series sur le vitenam dans mon adolescence l enfer du devoir .
    tout ca pour dire que ca laisse des sequelles ce n est pas non plus un hasard si j ai rencontrer nico the marqueteur sur un jeu de guerre tel que cod 4(yan 12 a ete renconter sur ce jeu la aussi ).tout ca pour dire si un mot devait me definir ce serait: beuarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
    en fait si je suis le beau gosse de la team c est grace a ma culture televisuel franco americano japonaise
    cest vrai que pour une team de bras cassé je pense (lol mdr) que je devrais etre nommé leader de la team d ailleur quand la trisom n existait pas encore j etais deja le leader de la defunte pneu teamavec nico et yann 12 a qui d ailleur jessaie d eduquer sexuellement (ca pourra lui servir pour plus tard Very Happy ) et miltairement au niveau du cerveau ( la ya du boulot mdr)d ailleur va faloir que je moccuppe de blacki aussi pour en faire un bon guerrier bon pour lord ca va c est un vieux soldat comme moi marqueteur alcoolique notoir et travesti nocturne (dixit la photo du bar ) ring punk sur le retour baptiste le petiot qui va faloir s occuper de son education enfin toute la team quoi je la kiffe .
    de toute facon vous verrze tous le jour ou je serai proclamé roi de lunivers bwouahahahahahahrrrrg.
    marqueteur
    marqueteur
    Admin
    Admin


    Messages : 108
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 37
    Localisation : Bordeaux

    bio d'un guerrier megalomane et futur empereur de la galaxie Empty serieux????????

    Message  marqueteur Mar 28 Avr - 9:06

    lunivers ces koi ?? Un nouveau jeu , une maison ???

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 5:41