Trisom Gamer Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une team de bras cassé sur le xbox live

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

    bio Blackkitkat

    blackkitkat
    blackkitkat
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 20/04/2009
    Age : 43
    Localisation : ici et nul part

    bio Blackkitkat Empty bio Blackkitkat

    Message  blackkitkat Mar 22 Sep - 9:59

    Et moi qui croyais que l'on ne faisait que des bio posthumes. Ra ! Je vous jure. Mais c'est pour la bonne cause, et surtout pour faire rire les amis, ou plutôt devrais je dire la team, mais ce n'est pas qu'une équipe. C'est un peu une famille, sauf que l' on a pas de filles pour jouer les mères ou les sœurs (enfin ça dépend, Baptiste avec ses cheveux longs, j'ai un doute ^^ ) et puis heureusement, on va pas parler chiffons tous t'en fraguant. Vous imaginez le bordel ?! Comme vous l'avez constater sur ces premières lignes, c'est pas spécialement une bio (faudrait que je parle de moi, se serait d'un ennui....). Si vous insistez, OK. Depuis que je me suis acheté ma première gameboy à l'adolescence j'ai pas franchement décroché du monde vidéo ludique, après il y a eu le PC, la dreamcast, la xbox et la xbox 360, tant de chemins parcourus virtuellement, de monstres vaincus et de princesses secourus que l'on devrais au moins avoir une légion d' honneur chacuns. Voui, parfaitement on a tous sauvés le monde une bonne dizaine de fois et même pas un remerciement. C'est vache. Mais bon, c'était fun ; et surtout quand vous êtes à plusieurs pour refaire le portrait d'un troll unijambiste dansant à la pleine lune enrouler dans une feuille de jambon. Plus on est de fous, plus on ris et heureusement qu'ils sont là. Parce que je me ferais grave chier sans eux. Sur ceux le repas du vainqueur m'attend (pizza), alors a+ Wink

      La date/heure actuelle est Mer 27 Mar - 23:20